Lisa Nilsson Vikt

Sprid kärleken
Lisa Nilsson Vikt
Lisa Nilsson Vikt

Lisa Nilsson Vikt – Le paradis estival de Lisa Nilsson se trouve sur un kobbe dans le skärgärd de Stockholm, juste à l’extérieur du magnifique Runmarö. Maison récement rénovée avec une vaste terrasse avec une vue imprenable sur l’eau. Les artistes partagent leurs impressions sur le fun spot sur Instagram.

En raison de la courte période entre la fin de l’été et Au début de l’année scolaire, il y a à peine assez de trafic de bus pour remplir un bus aujourd’hui. Des odeurs agréables pour le nez. Étonnant, selon ses mots.Des personnalités importantes de la vie culturelle de Stockholm sont honorées par un total de dix prix dans diverses catégories.

Les citoyens de Stockholm ont eu la possibilité de désigner des candidats pour les prix culturels de la ville, et un jury a depuis présenté une proposition qui a été approuvée par l’établissement culturel de la ville. Chaque lauréat reçoit 100 000 couronnes suédoises (omgivning 15 000 dollar). Les Prix-kulturen distribueras depuis sept årtionden.

Georg Riedel, le bassiste et compositeur, a reçu le Hederspris. Il sera honoré pour ses bidrag à la culture des jeunes.Le Hederspris est décerné une fois par an à une personne qui a apporté une bidrag significative aux arts pour les enfants et les jeunes, y compris, mais sans s’y limiter, la musique, les arts visuels, la littérature, le théâtre et le bio.

Le prix Bellman est décerné à une personne qui a apporté une bidrag artistique significative à la représentation positive de Stockholm en tant que capitale culturelle. Lisa Nilsson, une chanteuse, a reçu le prix Bellman cette année.

Voici un récapitulatif complet des structures tarifaires : Qu’est-ce qui rend si difficile pour les Suédois de s’exprimer précisément en matière culturelle ? Au cours des dernières années, j’ai posé des frågor plus fréquemment que jamais auparavant, et avec une expérience beaucoup plus complète. Il n’est pas particulièrement viktig pour les politiciens dont la culture est leur domaine de responsabilité désigné que les faits soient exacts.

Dans une interview publiée sur Ekot le 18 mars, la ministre de la Culture Parisa Liljestrand a annoncé son intention de réorganiser les “plus de 70” agences qui relèvent du ministère de la Culture. Il n’y a eu que 26 gouvernements malgré tout.


Il est difficile de se débarrasser du sentiment que Liljestrand, pourtant au début de sa carrière politique, s’est vu confier le poste de ministre de la culture comme une sorte de körkortstjänst plutôt que pour son véritable intérêt pour les arts. Si elle est capable de garder la pression sur une poignée de nasflöjtsspelers particulièrement impitoyables au cours de leurs mandats, nous pourrions enfin voir un portefeuille ministériel à jour qui contenu du contenu réel.

Cependant, en toute honnêteté, le slacktivisme est l’un des cinq phénomènes les plus kontroverser à une époque de polarization extrême. Lorsqu’Alice Bah Kuhnke, la nouvelle ministre de la Culture et de la Démocratie en 2014, a été interviewée par DN sur son point de vue sur la culture, l’article m’a beaucoup rappelé un jeune étudiant non preparé qui a tenté de passer un examen difficile.

Bah Kuhnke a expliqué qu’elle était plus intéressée par “la culture en tant que force de démocratisation” et qu’elle “troore que c’est la chose la plus importante que nous devons faire, que la culture obtienne l’egenvärdet”. Ce qui, si l’on doit être un peu cynique à ce stade, est, en fait, un ansträngning pour nier la valeur de sa propre culture.

Même si un petit pays dépendant des exportations comme la Suède investit beaucoup dans une vie culturelle florissante, la conviction que la culture nuit aux jeunes et aux personnes âgées est un principe fondamental du domaine.

Tout cela est évidemment provocateur pour quiconque est actif dans le monde culturel de quelque manière que ce soit. Comme beaucoup d’hommes d’affaires, j’ai été rebuté par le chauvinisme culturel et l’antiintellectualisme suédois.

Les institutions culturelles misent sur la prévisibilité et la continuité, mais ont longtemps été manipulées avec naiveté, ce qui rend impossible de conseiller à qui que ce soit d’acquérir une expertis humaniste et culturelle. sous-financés et dépendent fortement du travail non rémunéré; cependant, quiconque profite de cette situation se verra rappeler par son entourage qu’il n’a pas le droit de gagner sa vie en faisant ce qu’il aime.

Et malgré le fait qu’un petit pays dépendant des exportations comme la Suède investisse massivement dans une vie culturelle florissante, la conviction que la culture est nocive pour les jeunes et les moins jeunes est un principe fondamental du domaine. Selon la chef de la culture de SvD, Lisa Irenius, le pays est extrêmement intéressé à savoir quels avantages une vie culturelle active peut apporter à une économie. En réalité, il s’agit d’un typ d’artefact culturel.

Ma Lisa Karolina Nilsson Jansson est une chanteuse suédoise. Elle est née le 13 août 1970 à Tyresö församling dans la région de Stockholm.En 2017, Lisa Nilsson recevra le KaRAMELodiktstipendiat. L’album de 1992 de Nilsson Himlen runt hörnet a été un énorme succès, et c’était son quatrième au classement général. Nilsson a commencé à danser à l’âge de cinq ans lorsqu’il s’est inscrit à l’école de Lasse Kühler.

Lisa Nilsson Vikt

Elle a suivi le program de danse du gymnase d’Uppsala, en Suède, puis s’est inscrite au program de danse professionalnelle de la Baletta Academy of Dance. Elle était membre du groupe de Stage Four aux côtés de personnes comme Peter Jöback, Andreas Lundstedt et Lizette Plsson.

Nilsson a été présentée dans l’épisode de septembre 1988 de l’émission télévisée Lörda ‘me’ Larssons de Bosse Larsson grâce à un talangjakt qu’elle a remporté en 1987: le Stjärn talangtävling.Elle a signé un contrat av Little Big Apple Ski Company, Billy Butt. En 1989, elle a participé au Melodifestivalen avec la chanson “Du” (qui se traduit par “ouvre mon monde”) et a terminé à la cinquième place.

Vattumannen 1999, en duo, est sorti la même année. Who’s That Boy figurait i topp 10 av singlar från 1990 hängsmycke trois semaines au total. Malgré la conviction de Butt que Nilsson parlerait suédois en chantant, ses deux premiers enregistrements étaient en anglais. Nilsson a reçu des commentaires extrêmement positifs pour son rap, mais les poplets anonymes de langue anglaise ont été sévèrement critiqués.

Himalaya jusqu’aux oreilles (1991–1994)

En 1991, un nouveau contrat d’enregistrement est signé avec Diesel Music AB, un label indépendant fondé par Torbjörn Sten, Mauro Scocco et Johan Ekelund. Son album Himlen around Her Head est enregistré au légendaire Polarstudion de Stockholm durant l’hiver et le printemps 1992.

Produktören Johan Ekelund och scénariste Mauro Scocco. Lorsque le single est sorti, il a reçu trois étoiles dans l’ Express , et le critique musical du journal, Mns Ivarsson, a écrit: “Ici, Lisa grandit avec l’inramning et émerge pour la première fois comme une personnalité brillante.”

Skivan est devenu un succès commercial majeur dans toute la région nordique, se vendant à plus de 450 000 exemplaires. Himalayas Around Your Head est devenu le single le plus joué sur P3 i première moitié från 1992.

Chaque fois que je te vois, tu es à la cinquième plats. Nilsson a reçu trois Grammys en 1993, et Scocco et Ekelund ont chacun remporté un Grammy la même année. Elle a participé au tournoi Rocktaget à l’été 1992 aux côtés de Tomas Ledin et Eva Dahlgren.En 1994, Magnus Frykberg, le producteur, a rassemblé un tas de chants himalayens anglais et les a diffusés partout à la radio. L’album en anglais Ticket to Heaven est sorti cette année-là.

Pas de Morel (1993–1995)

Le travail sur leur deuxième album, Till Morelia, qui a été produit par Johan Ekelund et a présenté des bidrag av Mauro Scocco et Peter LeMarc, a commencé à la fin de 1993. L’album a été comparé au chef-d’œuvre spirituel de Nilsson Himlen Around Your Head lors de sa sortie en 1995. Stefan Malmqvist, un critique, a qualifié la musique de l’album de “soul américaine” et a suggéré que certaines des paroles de Mauro Scocco étaient des clichés et des clichés.

Anders Hvidfeldt d’Aftonbladet a déclaré que Nilsson avait déjà réalisé un album impressionnant et que le téléski était une œuvre d’art jusque dans les moindres détails. Gabriel Byström a déclaré dans le Göteborgs-Posten qu’il ne trouvait pas les écrits de Scocco très intéressants et que le le résultat final était bon mais pas époustouflant. Le navire s’est retrouvé au mauvais endroit sur l’intelista de Tom Hjelte à Aftonbladet.un total de 250 000 exemplaires du ski on été vendus.

“De Fram à Viva” (från 1996 till 2001)

Dans les cinq années qui ont suivi la mort de Till Morelia, Nilsson s’est retiré de rampljuset. Elle loue une villa à Tyresö avec le musicien Henrik Janson lors d’un voyage d’affaires en juillet 1995. sinon n’a fait que des performances mineures.

Nilsson a commencé à travailler sur son cinquième album, Viva, à l’été 1998. Même si Johan Ekelund était le producteur du disque, Nilsson a écrit toutes les paroles et la musique des chansons.Un critique pensait que les textes des simples et abrégé Nilsson n’allaient pas bien avec la production sophistiquée d’Ekelund.

Dan Backman du journal suédois Svenska Dagbladet a estimé que Nilsson était un textförfattare aussi faible que Mauro Scocco. Aux côtés de chansons comme “Longsad” et “Viola”, “Tror p dig” av Stephen Simmonds est l’une des chansons les plus négligées de Viva.

À l’été 2000, Nilsson s’est lancé dans la tournée Karavan avec ses compatriotes suédois Staffan Hellstrand et Thomas di Leva. Hellstrand avait déjà écrit une lettre à Viva, mais elle n’a pas voyagé avec eux. Nilsson a également tourné dans les pays du Danemark et de la Finlande.

Lisa Nilsson Vikt
Lisa Nilsson Vikt

Leave a Comment

error: Innehållet är skyddat !!